Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 10:32
logo-ligue-du-centre.jpg

 Samedi 10 0ctobre 2010

           Mer  3 - 0 Montrichard

Mi-temps : 2-0         

 

Résumé 4 

Réaction du coach : "Les séniors 1 se sont inclinés 3à0 sur le terrain de Mer. Une défaite logique face à un bon adversaire qui sera certainement sur le podium en fin de saison ( équipe athlétique, agressive, réaliste et expérimentée); tout ce que nous n'avons pas été hier... Pour gagner un match, il faut commencer par gagner les duels, ensuite quand on a le ballon, il faut mieux gérer sa conservation et ensuite il faut marquer. On savait que l'apprentissage du niveau régional serait difficile, on en a la preuve aujourd'hui maintenant je connais mes joueurs et je sais aussi que l'on va apprendre et se remettre sur les bons rails car j'ai tout simplement confiance en eux."

4ème Journée

journée4.1 

 Classement

  Classement 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon courage sylvain et reviens nous vite.<br /> ton Capitaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vote pour 2€ pour kambé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sam, Cambé.... même tarif ........................... 2 euros !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok Seb je comprend mieux ton point de vu!!!!!!!!!!<br /> je constate que tes joueurs ont vraiment de l'importance pour toi. Tu veux continuer a travailler avec les meme joueurs qui ont fait monter l'équipe et que tu n'a pas choisi la facilité et pour<br /> cela je te félicite il n'y a plus beaucoup d'entraineur comme toi et le CAM et les supporter avont de la chance d'avoir un entraineur et une équipe comme celle-ci!!!!!!!! Merci d'avoir répondu<br /> Seb!<br /> Continuer a bien bosser alors ALLEZ LE CAM!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pour ma part je me demande comment peut on se priver d un joueur comme ludo marchaux?ce joueurs de football hors paire, bourré d experience et d intelligence dans le jeu me semble une solutions<br /> toute trouvé pour palier a l inexperience de ce jeune et talentueux groupe au niveau regional.peut etre est ce un choix de sa part???<br /> <br /> <br />
Répondre