Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 15:34

 

Lors du challenge "Polux" de vendredi, on a pu assisté à un exploit de Camo qui a touché la barre le premier et à l'issue de son premier tir mais aussi à une finale exceptionnelle entre Samuel et Guigui qui a tourné à l'avantage de Samuel, Guigui nous offrant un festival de tirs manqués... Il a tout gardé pour dimanche.... Bonne semaine quand même petit polux....














Guigui (photo) espère porter un joli maillot parisien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour<br /> j'ai pris quelques photos du match.mais je ne sais pas comment vous les faire parvenir???si vous etes interresses pour les avoir, envoyer moi un email ou le dire à seb qui saura qui je suis et je vous les transmettrai volontier.<br /> BONNE SAISON
Répondre
C
Bien joué mon idole je suis fière de toi, par contre il faut quand même que je te le dise, il parait que tu as été volé. Ne t'inquiète pas je vais mener mon enquête.
Répondre